Las Vegas – RoadTrip USA

  • Etat du Nevada

Allé fini de rigoler, on débarque à Las Vegas! Déjà sur la route en arrivant on peut voire les premiers hôtels se dessiner, et arrivant de nuit, on en a pris plein la vue! La grande pyramide noire du Louxor avec son faisceau lumineux qui rejoint les étoiles et l’immense tour dorée Trump reflétant toutes les lumières on se dit: wouaaa… on va passer un bon séjour ici 😀

Après pas mal de recherche nous avons choisit un des hôtels Hilton qui se trouve à Las vegas. Nous avons pris celui ci car il était super classe, pas en plein Strip et donc plus calme et dans notre budget. Il y a plusieurs hôtels Hilton ici, nous n’avons pas fait attention. Ce qui a donné une scène assez drôle quand nous sommes enfin arrivé “à bon port” car en se garant dans le parking on s’est regardé l’air interrogateur en se disant “mais c’est pas du tout comme sur les photos.” On sort les valises, on s’approche de l’entrée et on se regarde avec nos têtes de plus en plus dépitée. Et là on entre… Et là je pense qu’on pouvait voire la détresse sur notre visage 😀 On peut pas dire que l’hôtel était moche ou insalubre loin de là c’était quand même plus luxueux que certains établissement mais rien à voire avec les photos et loin de ce qu’on s’imaginait pour notre séjour à Las Vegas! Heureusement le monsieur de l’acceuil nous à dit que l’on s’était trompé d’hôtel et qu’il y avait plusieurs Hilton … Ouf!

Donc reprend la route 5 minutes et là on est aux anges! Hôtel de diiiingue! Le Hilton Grand Vacation Suites. Tout est grand, tout est beau. La chambre ressemble à un grand appartement avec même une petite cuisine super classe, et une baignoire où on pourrait rentrer à trois dedans! Nous sommes arrivé de nuits encore une fois donc les grandes baies vitrées nous ont offert un spectacle de lumière sur ville, avec vue sur l’hôtel stratosphere.

Le lendemain, après s’être bien prélassé à la piscine de l’hôtel, nous nous dirigeons en voiture vers la Strip. Le Strip ou Las Vegas Boulevard, est l’avenue principale de Las Vegas. C’est ici que sont concentrés les principaux hôtels-casino de la ville:  le Bellagio, le Venitian,  le Wynn,  le Caesars Palace, le MGM Grand … Et à Las Vegas, la principale occupation la journée en tant que touriste et de visiter les hôtels. C’est pour ca que je vais répéter à peu près 50 fois le mot “hôtel” dans cet article 😀


On commence par le Paris Las Vegas Hotel, où une réplique miniature de la tour Eiffel et de l’Arc-De-Triomphe trônent devant l’entrée. ( je vous montre la version jour et la version nuit)



On passe les portes et là çà y est, on voit les premières machines à jeux. Les machines à sous, la roulette et tellement d’autres.

Nous sommes ensuite allé déjeuner au Grand Bazzaar Shops, une sorte de petit centre commerciale à ciel ouvert entre le Paris et le Bellagio, où il y a des petites boutique et des stands de restaurants en tout genre.

Une fois fini nous traversons qui traverse la Strip et nous arrivons directement à l’hôtel Bellagio. Déjà d’extérieur il en impose avec son grand bâtiment très luxueux juste derrière un immense bassin où un spectacle de fontaines se joue toutes les 15 minutes. Juste magique. Cette ville est dingue! Et l’intérieur et encore plus luxueux. 😍

Direction le Planet Hollywood pour faire un peu de shopping, et au passages on a croisé des spécimens 😁 Comme vous pouvez le voire, ce centre commerciale est dingue. En même temps tout est dingue ici!

Après avoir marché des kilomètres nous sommes rentré profité encore de la piscine et nous sommes ressortit le soir pour dîner au restaurant Mon Amie Gaby, qui offre une vue imprenable sur les fontaines du Bellagio. C’est une brasserie française, donc nous avons eu le droit à notre baguette entière posé sur la table. 😂 C’était une super soirée et Las Vegas la nuit vaut vraiment le détour.


En rentrant nous nous sommes sentit poussé des ailes et on a décidé de faire une des fameuses attractions de la Trastosphère. La Trastophère est une tour/hôtel haute de 350 mètres comme une flèche. Très motivée au départ, plus l’ascenseur montait, plus javais la boule au ventre. Le sommet est très fin et même si je n’ai pas le vertige, c’est super impressionnant. Nous avons choisit de faire le Big Shot, une attraction ascenseur qui est la pointe de l’hôtel. Je n’arrivait même pas à lever la tête pour voire les sièges. 😂 J’adore les attractions et celle la surpasse toute les autres! J’arrivais à peine à ouvrir les yeux lorsque les sièges sont partit à une vitesse vertigineuse vers le ciel et j’ai bien cru que mon cœur allait lâcher! Je le recommande à tout le monde c’est une expérience de dingue! Il faut juste un peu de courage^^ Je vous épargne la photo de nos têtes pendant l’attraction AHAH on est complètement déformé.

Les prix pour profiter des attractions

Vous pouvez acheter individuellement un ticket pour chacune des attractions :

  • Observation Deck : 20 dollars/adulte, 12 dollars/enfant
  • Big Shot : 15 dollars
  • X-Scream : 15 dollars
  • Insanity : 15 dollars
  • SkyJump :
  • 119.9 dollars
  • 99.99 dollars si vous êtes clients de l’hotel
  • 129.99 pour le package saut+photo

Après ca nous en avons profité pour boire un verre dans le bar panoramique au sommet de la tour. Et la vue est magnique, Las Vegas la nuit c’est magique.

Le lendemain nous avons fait le tour des hôtels, et on ne se lasse pas de les admirer! Je vous met une sélections de photos avec le noms des hôtels en légende.

Venice
Venice
Mirage Hotel
New York New York
New York New York
New York New York
Cesar Palace
Cesar Palace

Nous avons fait un stop à Madame Tussaud à coté du Venice. Petite balade d’environ une heure.

Madame Tussaud
  • Prix Madame Tussaud: 22$

Et au Siegfried & Roy’s Secret Garden and Dolphin Habitat, où il y des dauphins mais aussi plein d’autres animaux. J’ai adoré car j’adore les animaux et ce n’était pas une visite prévue mais malheureusement les pauvres animaux son vraiment à l’étroit ici :/

  • Prix : environ 20$

Nous ne pouvions pas finir ce séjour sans aller faire notre photo au panneau Welcome To Las Vegas ^^ Ça fait quelque chose de le voire ! Il faut savoir qu’il faut faire une looongue queue pour pouvoir la faire!

Nous avons fini la journée à l’hotel pour profiter de la piscine et se reposer car on a pas mal bougé en 3 jours!

XOXO
signature

Plus une minute à perdre !
Inscrivez-vous à la newsletter pour ne plus jamais rater les nouveaux articles !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Calico Ghost Town / Bagdad Café –
Las Vegas – RoadTrip USA