Grand-Canyon – RoadTrip USA

  • Etat : Arizona

Nous voila partit tôt le matin de Las-Vegas avec des souvenirs pleins la tête, direction l’Arizona afin de voire le Grand-Canyon! Un des endroits que j’avais hâte de découvrir, et je n’ai pas été déçue.

Déjà sur la route en arrivant les paysages étaient magnifiques. Nous avons garer notre voiture près des falaises où il y avait une agence de tour-bus afin qu’il nous dépose à plusieurs point de vue. Le bus nous a déposer en premier à la réserve indienne de Huapalai. Une sorte de petit village reconstitué style western justement ^^. Il y a une grande place où il a des petites animation sympas du style le lancer de corde genre cow-boy. C’était rigolo à voire mais je pense que c’était surtout pour nous amener dans les boutiques qui bordait la place. Ducoup on ne les a pas déçu nous avons fait quelques emplettes 😁. Nous y sommes resté environs 20 minutes et on a reprit le bus direction un vrai point de vue!

Réserve indienne de Huapalai
Réserve indienne de Huapalai
Réserve indienne de Huapalai
Réserve indienne de Huapalai

Nous arrivons à Eagle Point, un point de vue à couper le souffle! Le vrai Grand-Canyon devant mes yeux. C’est là qu’on se dit que la Terre est merveilleuse. Pas facile de décrire ce que je vois avec des mots alors je vous laisse regarder les photos.

Eagle Point
Eagle Point
Eagle Point

Juste à côté du point de vue il y a le Skywalk, qui est un autre point de vue, panoramique, sur une grande passerelle horizontale en forme de fer à cheval au plancher de verre. Les téléphones et appareils photo sont pris à l’entrée donc pas possible de prendre des photos. Il y a un photographe sur place qui prend des photos et il est possible de les acheté après pour environ 16$ si je me souviens bien.

Photo Google Skywalk
SkyWalk

Le Skywalk possède un restaurant au premier étage, malheureusement pour nous il était complet… Il est tout de même possible de se restaurer juste à côté, mais sans la vue sur le Canyon.

Nous avons repris le bus direction le dernier point de vue sur le fleuve du Colorado, et c’était sans hésitation mon préféré. J’ai été émerveillée par toutes ces nuances de couleurs!

Meadview
Meadview
Meadview
Meadview
Fleuve du Colorado
Fleuve du Colorado
  • Prix du tour-bus comprenant l’arrêt à la réserve indienne de Huapalai, le point de vue Eagle Point, le Skywalk et le point de vue sur le fleuve : 79$
XOXO
signature

Plus une minute à perdre !
Inscrivez-vous à la newsletter pour ne plus jamais rater les nouveaux articles !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Las Vegas – RoadTrip USA
Grand-Canyon – RoadTrip USA