Onellia, enchantée!

“Soleil Blanc, c’est un condensé de tout ce que j’aime, de

mes passions et de tout ce que je teste.”

Voilà quelques mois que j’ai crée ce blog et je me rend compte que je ne m’étais jamais présentée. Par où commencer? J’ai grandit dans une petite ville de la Région Parisienne, à Igny précisément, et je ne n’ai jamais déménagé très loin. A l’école déjà, on me disais que j’étais toujours dans la lune, et ça n’a pas changé! Rêveuse, j’aime imaginer mes futurs voyages, penser à de nouveaux horizons, et réfléchir à de nouvelles manière de créer des choses.

J’ai toujours aimé l’univers de la beauté, et j’ai toujours aimé faire des choses manuelles et “artistiques“, c’est donc tout naturellement que je me suis lancer dans des études de maquillage professionnel. J’ai beaucoup aimé cette période de ma vie, mais je me suis vite rendu compte que j’avais besoin de stabilité, d’avoir un métier avec des horaires fixes, et surtout savoir de quoi sera fait le lendemain. Ce qui n’est pas vraiment le cas des maquilleurs professionnels débutants. ( pas très téméraire la fille)

.

J’ai donc décidé de faire des études “esthétiques” pendant un an, pour compléter ma formation de maquillage. Puis quelques temps plus tard, tout à fait par hasard, je suis me suis lancé dans le maquillage permanent, et c’est devenue une de mes passions ^^ Cela fait sept ans que je suis à l’Atelier Du Sourcil et je suis aujourd’hui responsable régionale à Paris.

J’ai un amoureux depuis bientôt trois ans, avec qui je vis. Et un petit chat qui s’appelle Naya, bientôt 3 ans. Une petite fripouille que l’on a adopté via une association et qui nous mène par le bout du nez mais qu’on aime tellement! Retrouvez l’article qui lui ai dédié ici.

Mes passions

J’aime voyager, découvrir le monde, de nouveaux horizons, de nouvelles personnes, de nouvelles cultures. J’ai commencé tard, allant tout les étés dans notre maison de famille en Italie, mais maintenant je suis devenue addict à la découverte.

Je suis également passionné de décoration. Si je m’écoutais je changerais la mienne tout les six mois ^^ Toujours à la recherche de nouvelles inspirations, je suis les tendances de près. J’aime le bohème, le style campagne chic, et l’âme du “vieux” remit au goût du jour.

Pour finir j’aime les créations manuelles, le do it yourself, dessiner, peindre, le macramé etc. Je ne me lasse pas de créer de nouvelles choses et les intégrer à ma décoration. Et la cuisine est une source de création sans fin et j’adore tester de nouvelles recettes pour mon amoureux, ma familles, mes amis et surtout pour moi-même 🙂

Voila tout ce que je peux dire de moi. Je vous dévoilerais toutes mes astuces di it yourself, mes meilleurs conseils pour vos prochains voyages, mon expertise esthétiques et mon avis sur des produits produits de beauté ou certaines de mes expériences. Bien sûr n’hésitez pas à me poser toutes vos questions ou vos avis en commentaire.

A bientôt 🙂

XOXO
signature

Plus une minute à perdre !
Inscrivez-vous à la newsletter pour ne plus jamais rater les nouveaux articles !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Trouvée dans un pot de fleurs
Onellia, enchantée!