Un dégradé “oeil de chat”

Astuce maquillage

La beauté a tellement de formes, et je pense que la plus belle chose est la confiance et l’amour de soi.

Bonjours à tous, aujourd’hui je vous fait part de ma petite astuce pour un oeil charbonneux net et sans bavure! ^^ La technique est ultra simple, il vous faudra seulement vous munir de votre palette préférée et un rouleau de scotch!

On part donc sur un maquillage des yeux un petit peu chargé, il faudra donc mettre une couleur nude sur les lèvres, et avoir un teint irréprochable. C’est partit!

Etape par étape

1. Un teint zéro défaut

On démarre ce make-up avec une bonne base de teint, lumineuse si possible, le fond de teint, et l’anti-cerne. On appliquera la poudre de fixation lorsque l’on aura finit de maquiller les yeux, cela nous permettra de reprendre le temps si jamais on a des chutes de fard à paupière.

2. Le scotch entre en scène!.

Et c’est la que votre scotch intervient^^prenez un bout de scotch et placer le de votre coin externe jusqu’à la pointe de votre queue de sourcil.

3.  A vos pinceaux!

Prenez votre plus belle palette de fard à paupière. Choisissez quatre couleurs: une couleur foncée, une couleur moyenne satinée, une couleur de liaison et une couleur claire satinée ou pailletée.

Prenez un pinceau boule un peu fluffy et prenez la couleur la foncée, appliquez-la à partir du milieu de l’oeil en ras de cil épais et étirez bien la couleur vers l’extérieur et ramenez la couleur vers le milieu de l’arcade sourcilière en partant de la pointe externe.
Prenez la couleur moyenne avec un pinceau plat et appliquez la au centre de l’oeil puis dégradé le tout avec le fard à paupière de transition à l’aide d’un pinceau boule épais fluffy. Terminez par appliquer la couleur la plus claire au coin interne de l’oeil et sous la ligne du sourcil.

4. La black tuch

Prenez votre eye-liner et tracez un ras de cil fin sur la partit interne de votre oeil et plus épais sur la partit externe. Etirez bien votre trait d’eye-liner vers l’extérieur au ras de votre bout de scotch.

Vous pouvez à présent retirez votre bout de scotch et remettre un peu de correcteur si celui-ci à laisser des traces sur votre teint.
Avec un pinceau plat prenez votre fard à paupière foncé et soulignez votre ras de cil inférieur et appliquer votre mascara.

5. On poudre on poudre!.

Vous pouvez maintenant fixer votre zone T et vos cernes avec votre poudre fixatrice. Appliquer votre bronzer, blush et highlighter.

6. Une touche rosée sur les lèvres

On finit par appliquer une touche fraiche et rosée, claire, et pointe de gloss nude au centre de vos lèvres.

XOXO
signature

Plus une minute à perdre !
Inscrivez-vous à la newsletter pour ne plus jamais rater les nouveaux articles !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Crumble pommes / bananes léger
Un dégradé “oeil de chat”Un dégradé “oeil de chat”