Confinée… en beauté!

La beauté a tellement de formes, et je pense que la plus belle chose est la confiance et l’amour de soi.

Déjà quasiment deux semaines qu’une grande partie du monde se retrouve confinée, cloitrée, isolée… Nous avons alors tendance à nous laissé aller, rester en pyjama toute la journée, pas coiffé, pas maquillé.

Je vais vous démontrer qu’au contraire, ce confinement est l’occasion idéale pour prendre le temps de s’occuper de soi!

Enfin du temps pour moi !

Qui parmi vous avait la flemme de faire des soins visage en rentrant du travail le soir, après les bouchons ou les transports? A peu près tout le monde je crois.C’est l’occasion idéale de prendre enfin le temps d’utiliser les produits qui traînent dans notre salle de bain depuis des mois, que l’ont avait acheté en se disant “cette fois c’est sûr, je prend soin de moi et de ma peau!”, pour au final l’utiliser le soir-même et le ranger dans un des tiroirs de la salle de bain.

Alors maintenant plus d’excuses possibles, vous avez largement le temps de ressortir toute la panoplie nettoyant, gommage, masque et crème!

Fini la pollution !

Sans compter que votre peau est en train de se désintoxiquer de toute la pollution que vous lui faites subir au quotidien. Votre peau sera du coup beaucoup plus réactive aux soins que vous allez lui apporter.

Elle sera plus claire, plus éclatante, à condition de continuer à avoir une hygiène impeccable.

Moins de stress, moins de fatigue

Ça c’est la partie que je préfère, on peut enfin dormir! Nos traits se détendent, nos cernes s’estompent, et on retrouve bonne mine.

Nous allons ressortir de cette histoire reposées, détendues, et c’est le moment idéal de s’essayer au yoga, en suivant des vidéos sur YouTube par exemple ^^ ou du pilate, ou n’importe quel sport qui vous fera envie à faire à l’intérieur ou si vous avez l’a chance d’avoir un jardin, dehors.

Faire des tests maquillage et coiffure

Il est aussi possible d’essayer de nouveaux make-up, que vous n’osiez pas faire le matin par manque de temps ou parce que vous aviez peur de ne pas avoir le résultat escompté. Pareil pour la coiffure, cela fait passer le temps et vous donne l’occasion de faire de beaux selfies ^^

Regardez des vidéos tuto et devenez une véritable experte!

Pour le moral, tout simplement

Eh oui, ce qu’on veut avant toute chose durant cette période noire, c’est garder le moral. Et je vous assure que cela passe principalement par prendre soin de soi-même, ne pas se laisser aller et surtout se détendre!

Faites comme moi, voyez toujours les côtés positifs que vous pouvez tirer de chaque situation, aussi tragique soit-elle 😉

XOXO
signature

Plus une minute à perdre !
Inscrivez-vous à la newsletter pour ne plus jamais rater les nouveaux articles !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Déco Boho Chic – Inspirations et must-have
Confinée… en beauté!